+6281216825037 [email protected]

Le loup protecteur et la clé de sol qui rassurent Paris JacksonLOS ANGELES,  CA - FEBRUARY 12: Paris Jackson, tattoo, ring,… | Beau tatouage, Tatouage  star, Tatouage

Votre tatouage n’est plus pertinent. Votre (futur) employeur a demandé sa disparition. Voulez-vous le supprimer en tout ou en partie? Le détatouage à Paris avec le  laser à commutation Q répond à vos besoins.

Les centres de détatouage à Paris sont équipés de ce type de laser, plus précisément, qui peut traiter efficacement toutes les couleurs d’encre grâce à ses 4 longueurs d’onde.

En fait, la lumière à une seule longueur d’onde émise par le dispositif laser ne peut pas surmonter toutes les couleurs d’encre qui composent le tatouage. Leur teinte visible finale est le résultat d’un mélange complexe de différents pigments de couleur. Selon leur nature, ces pigments colorés réagiront à la longueur d’onde appropriée et ne réagiront qu’à cette longueur d’onde (par exemple: noir à 1064 nm, rouge à 532 nm, etc.). C’est pourquoi les tatouages ​​de couleur sont résistants à supprimer, donc des lasers de plusieurs longueurs d’onde sont nécessaires.

Le détatouage à Paris avec son laser picosure élimine les tatouages ​​sans cicatrice. Avec ce type de laser, même la peau foncée peut être débarrassé des tatouages, profitant à tous les types de peau.

Détatouage à Paris au laser

  • Prise en charge initiale

La Prise en charge initiale est toujours assurée au centre détatouage à Paris et les travaux de détatouage au laser ne sont effectués que par des médecins laser expérimentés.

A l’issue de votre première consultation, après votre examinassion, après vous avoir expliqué la procédure de détatouage à Paris au laser et enfin après avoir répondu aux questions, le médecin vous fournira un devis personnalisé en fonction des caractéristiques du tatouage que vous souhaitez supprimer.

  • Traitement au détatouage à Paris

Le faisceau laser est émis une fois dans un temps infini et est absorbé par les pigments colorés de l’encre de tatouage et les pulvérise en particules. Ces particules seront progressivement absorbées puis éliminées par votre système organique. . Par conséquent, une étape après l’autre, l’intensité de la couleur du tatouage diminuera et disparaîtra complètement. Par conséquent, il est nécessaire de le faire les séances de détatouage à Paris plusieurs fois, à au moins 4 à 5 semaines d’intervalle.

Il est normal que des réactions cutanées (gonflement, cloques, rougeurs, etc.) apparaissent au site de conception du tatouage après le traitement au laser.

  • Combien coûte le détatouage à Paris ?

Le coût du détatouage à Paris dépend de plusieurs critères: la surface du tatouage, les caractères monochromes ou multicolores, le traitement de tout ou partie du tatouage, et la localisation spécifique (sourcils, bords des lèvres, etc.).

Le médecin laser vous fournira des services lors de la première consultation, généralement dans un centre de détatouage à Paris, la consultation initiale comprend: l’inspection, l’explication, les informations, les photos et le consentement éclairé.